Nombre de personnes


Informations clients

Informations clients

logo-gites-de-france-1584370657.png

Madame, Monsieur,

Les règles sanitaires actuellement en vigueur dans notre pays rendent désormais possibles les déplacements dans un rayon de 100 Kms autour de son domicile et dans la limite de 10 personnes.

Si ces 2 conditions sont réunies, vous pouvez d’ores et déjà réserver l’hébergement de votre choix sur notre site Internet.

Pour votre sécurité, comme pour la leur, tous les propriétaires d’hébergements labellisés Gîtes de France en Isère ont été sensibilisés aux règles sanitaires rendues nécessaire pour se protéger du Covid 19 (Entretien et ménage adaptés, gestes barrières, port du masque si nécessaire…).

Nos services se tiennent à votre disposition pour la préparation de votre séjour dans les meilleures conditions.

MODALITES DE PRISE EN CHARGE DES ANNULATIONS DE SEJOUR

L’ordonnance relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure (NOR : ECOC2008134R/Bleue-1) a été prise par le gouvernement le mercredi 25 mars 2020.

Cette ordonnance
fixe les conditions de prise en charge, sous forme d’avoir (valable 18 mois), des séjours qui n’ont pu se dérouler pendant la période débutant le 1er mars et se terminant le 15 septembre 2020.

Les modalités du présent dispositif ont été définies après des échanges avec les services de la Commission européenne, les principales organisations professionnelles et les associations de consommateurs, cette modalité de remboursement permettant en effet de sauvegarder les emplois et d’assurer la pérennité des opérateurs touristiques mise en danger par la crise sanitaire.

Les modalités pratiques de mise en œuvre de l’avoir sont les suivantes :


- 
Dans les 30 jours suivant la résolution du contrat motivé par l’épidémie de Covid-19, l’avoir vous sera adressé par mail ou par courrier.

- 
Nous vous proposerons une nouvelle prestation afin que vous puissiez utiliser l’avoir. Cette proposition sera formulée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la notification de la résolution et demeure valable pendant dix-huit mois.

- 
La nouvelle prestation doit offrir une prestation identique ou équivalente, un prix identique, sans aucune majoration tarifaire. Des modifications mineures par rapport à la première réservation sont possibles dès lors qu’au final, les prestations restent comparables.

- 
Si aucun contrat relatif à la nouvelle prestation n’est conclu avant le terme des 18 mois, nous procéderons au remboursement de l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat résolu ou, le cas échéant, du solde de l’avoir restant.

Notre équipe reste mobilisée pour répondre à vos questions.

Meilleures salutations.

Bruno BERNABE
Directeur des Gîtes de France de l’Isère.


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos du réseau national Gîtes de France, laissez nous votre email.